Tunis abrite la réunion du comité exécutif Afrique francophone de KPMG

Selon africanmanager.com, Tunis abrite à partir de ce vendredi 27 janvier la réunion du Comité exécutif Afrique francophone de KPMG, multinationale spécialisée en audit, expertise comptable et conseil. C’est ainsi qu’une vingtaine de hauts dirigeants opérant dans 11 pays prendront part à cette réunion. Il s’agit de la Tunisie, de la France, de la Côte d’Ivoire, du Togo, du Maroc, de l’Algérie, du Sénégal, du Cameroun, de la République centrafricaine et de la République démocratique du Congo (RDC).
» Le choix de la Tunisie pour accueillir cette manifestation marque un signal positif quant à l’amélioration de la situation du pays et traduit la confiance de nos partenaires », a déclaré Moncef Boussannouga Zammouri, Président de KPMG Tunis. « Cette rencontre, constitue une occasion pour présenter les travaux des cabinets participants et de discuter des points stratégiques relatifs à l’organisation du réseau et au développement des services.

Source: africanmanager.com

By |2017-08-05T01:47:06+00:00janvier 31st, 2017|Experts Comptables|Commentaires fermés sur Tunis abrite la réunion du comité exécutif Afrique francophone de KPMG